Wufoo est un générateur de formulaires en ligne, qui vous permet de créer des formulaires en ligne personnalisés que vous pouvez utiliser pour collecter des données, des paiements et automatiser vos flux de travail. Le générateur de formulaires en ligne Wufoo est livré avec un stockage en nuage.
Wufoo se compose de plusieurs fonctionnalités puissantes, qui sont toutes extrêmement faciles à utiliser, y compris des fonctionnalités qui vous permettent de collecter des données, des paiements et des flux de travail automatisés.
Certains formulaires sur Wufoo ont des fonctionnalités puissantes et intuitives qui permettent à quiconque de créer des formulaires créatifs sans utiliser aucun type de code. Le générateur de formulaires dispose d'une fonction de glisser-déposer primée qui rend l'interface facile à utiliser. Il est également livré avec un concepteur de thèmes où vous pouvez choisir un thème sélectionné ou créer le vôtre. La marque personnalisée est également incluse en tant que fonctionnalité. Avec Wufoo, vous pouvez collecter des données, des paiements et des fichiers, le tout selon vos propres conditions. Si vous avez une boutique en ligne, vous pouvez percevoir vos paiements en utilisant la fonction Accepter les paiements. Vous pouvez télécharger des fichiers et les consulter à tout moment, il vous suffit de les télécharger directement depuis votre compte. La fonction de notifications en temps réel vous permet de savoir chaque fois que quelqu'un termine son formulaire, par e-mail ou par SMS.
Wufoo comprend plusieurs extensions de formulaire et modules complémentaires, notamment des plates-formes bien connues telles que Mailchimp, Dropbox et Google Sheets. Certaines extensions de formulaire incluent WordPress, PayPal et Asana.
Wufoo fonctionne avec plusieurs types de formulaires, y compris les formulaires pour les listes de diffusion, les formulaires pour enregistrer et collecter les paiements en ligne, les demandes d'emploi, les formulaires de contact. Wufoo propose environ 122 modèles prêts à l'emploi pour votre commodité et une barre de recherche qui vous permet de choisir plus facilement le formulaire sur lequel vous souhaitez travailler. Ces modèles vont des formulaires de vérification des antécédents aux formulaires de remboursement des frais de scolarité et aux formulaires d'évaluation des performances.
Wufoo a plusieurs fonctionnalités qui rendent le formulaire plus facile à utiliser, et les différents types d'intégration avec lesquels le formulaire est incorporé rendent l'expérience de création de formulaire beaucoup plus facile. Wofoo est intégré à de nombreux autres outils qui vous aident à faire beaucoup plus avec vos données. Certaines de ces intégrations incluent Dropbpx, Mailchimp et Salesforce. Les autres intégrations incluent Asana, Stripe, Google Sheets, WordPress et PayPal.
Les entrées de formulaire abandonnées ne sont affichées que sur les formulaires à plusieurs étapes et ne contiennent pas les informations qui ont été abandonnées.
Oui, Wufoo a une page pour Analytics qui affiche les statistiques globales et les informations sur votre formulaire. Pour accéder à la page d'analyse du formulaire, cliquez simplement sur l'icône Analytics dans le menu déroulant. Plusieurs mesures sont affichées sur la page d'analyse, notamment les pages vues, les entrées, le taux de conversion, le score d'erreur et le temps moyen. Les vues vous indiquent le nombre de fois que votre page a été visitée. Les entrées indiquent le nombre d'entrées que le répondant a remplies et sont ensuite ventilées par emplacement, région, pays et ville. Le taux de conversion affiche le nombre d'entrées, puis les divise par le nombre total de pages vues. Le score d'erreur vous donne des informations sur le nombre total d'erreurs commises divisé par le nombre total de soumissions réussies. Le temps moyen vous permet de savoir combien de temps les répondants passent à remplir le formulaire.
Oui, Wufoo a des répondeurs automatiques par e-mail et peut être envoyé une fois qu'une entrée est soumise. Wufoo n'a pas été conçu pour le marketing par e-mail, il n'est donc pas possible de composer et d'envoyer des e-mails personnalisés afin que l'intégration avec MailChimp et Campaign Monitor entre en jeu. Les réponses automatisées fonctionnent avec les e-mails standard, les e-mails d'entrée, les confirmations, les exemples d'e-mails de confirmation, les e-mails de paiement. , et des exemples d'e-mails de réception.