Gravity Forms est l'un des outils les plus simples disponibles pour vous aider à créer des formulaires avancés, et est également l'outil le plus fiable pour créer vos sites Web WordPress. Il se compose de tous les outils dont vous auriez besoin pour créer un formulaire d'aspect professionnel, y compris de multiples fonctionnalités permettant de gagner du temps. Le plugin est pratique sur WordPress lors de la gestion des formulaires et vous permettra de créer un formulaire en quelques minutes, sans aucune étape inutile supplémentaire.
Forme de gravité les fonctionnalités incluses dans le plugin sont les outils intégrés. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner vos champs, de configurer vos options et d'intégrer facilement des formulaires sur votre site WordPress à l'aide des outils intégrés. Parmi les autres fonctionnalités, citons 30+ champs de formulaire prêts à l'emploi, qui vous permettent de choisir parmi une variété d'entrées de champs de formulaire, de sélectionner les champs que vous souhaitez utiliser et de les modifier à l'aide de l'éditeur de formulaire. La logique conditionnelle est une autre fonctionnalité incluse dans le plugin qui vous permet de personnaliser votre formulaire pour afficher ou masquer des champs, des sections, des pages et même le bouton de soumission, le tout selon vos préférences personnelles. Cette fonctionnalité vous permet de contrôler les informations que l'utilisateur peut fournir et de les adapter à ses besoins spécifiques.
Les modules complémentaires de base de Gravity Forms incluent ActiveCampaign, HubSpot et Mailchimp. Les modules complémentaires Pro incluent Agile CRM, Slack et Trello, tandis que les modules complémentaires Elite incluent 2Checkout, Coupons et Webhooks. Ils ont plus de 30+ modules complémentaires disponibles.
Le formulaire Gravity vous permet de créer presque n'importe quel type de formulaire, allant des enquêtes, des sondages, des commandes en ligne, des quiz et des questions. Même les publications WordPress entièrement formatées sont acceptées par Gravity Forms.
Les intégrations de Gravity Forms incluent les connexions Zapier à Google Sheets, ActiveCampaign, Pipedrive CRM, Mailchimp, Airtable, Salesforce CRM, Slack, Hubspot et bien d'autres.
>Gravity Forms vous permet d'enregistrer des soumissions partielles. Si vous avez beaucoup travaillé pour remplir le formulaire, mais que vous n'avez toujours pas terminé, vous pouvez enregistrer votre formulaire partiellement rempli pour plus tard et revenir à tout moment pour le terminer.
Save Forms for Later est disponible sur Gravity Forms au nom de Save and Continue. Il s'agit d'une caractéristique importante, en particulier pour les personnes qui créent de longs formulaires. En sauvegardant et en continuant, vous enregistrez votre place et revenez à votre guise pour remplir le formulaire au même endroit.
Un Fonctionnalité de formulaire abandonné est également disponible, avec des entrées partielles. Les inscriptions partielles sont des formulaires qui ont été partiellement saisis mais pas entièrement soumis et qui ont été abandonnés. Tout comme la plupart des plateformes de commerce électronique, Gravity Forms a la fonctionnalité de formulaire abandonné via le module complémentaire Partial Entries.
Les formulaires Gravity n'ont pas d'analyse d'entonnoir de formulaire, ce qui rend difficile de voir l'efficacité de vos formulaires. Les taux de conversion de base et l'optimisation du terrain deviennent un obstacle lorsque vous évaluez les performances des prospects en référant le canal.
Oui, Gravity Form est équipé d'un Afonction de répondeur automatique, et il contient les paramètres de vos notifications, par exemple le champ de l'e-mail, l'objet de l'e-mail et le corps de votre formulaire.