Qu'est-ce que les formulaires Hubspot ?

Hubspot Forms est un puissant générateur de formulaires en ligne qui vous permet de créer instantanément les formulaires de votre choix. Ses fonctionnalités fascinantes et faciles à utiliser permettent à une personne sans aucune expertise technique de générer des formulaires personnalisés en quelques secondes. De plus, la possibilité d'ajouter votre formulaire sur votre site Web sans aucune difficulté ou d'utiliser une page de formulaire autonome pour partager votre document avec vos contacts élève encore le statut de cette plate-forme en ligne. En bref, Hubspot Forms devrait être votre outil de génération de formulaires incontournable si vous souhaitez créer facilement des formulaires personnalisés.

Fonctionnalités clés des formulaires Hubspot

Formulaires Hubspot comportent de nombreuses caractéristiques distinctives. Avec les formulaires Hubspot, planifier des réunions n'a jamais été aussi simple. Hubspot Forms permet de synchroniser vos sessions de réunion avec votre calendrier Google ou Office 365 afin que vos prospects puissent voir quand vous êtes disponible. Cet outil de réunion Hubspot vous fera économiser des heures passées à envoyer des e-mails inutiles.

Hubspot Forms vous permettra de publier sur vos réseaux sociaux juste après avoir créé votre campagne. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez partager des articles de blog, des pages de destination et d'autres contenus en utilisant les mêmes outils pour évoquer vos campagnes marketing. Il vous permet également de publier manuellement votre contenu directement sur Facebook, Twitter, Instagram. Avec cette fonctionnalité de formulaire Hubspot, vous pouvez connecter vos réseaux sociaux à votre blog afin que votre nouveau contenu soit automatiquement publié.

En plus de cela, Hubspot Forms dispose également d'un logiciel de suivi des e-mails. Vous serez averti dès qu'un prospect ouvrira votre e-mail. Ce logiciel de suivi des e-mails vous offre également des outils adéquats pour personnaliser votre diffusion, vous donnant suffisamment de temps pour personnaliser votre diffusion juste après qu'un prospect se soit engagé avec votre e-mail. Il automatisera également en permanence la sensibilisation des prospects qui ne sont pas encore devenus un lead. Cette fonctionnalité vous aidera énormément à passer moins de temps à rechercher des prospects et plus de temps à conclure des prospects.

Un outil d'automatisation des ventes est également inclus dans Hubspot Farms. Cet outil d'automatisation des ventes recherchera pour vous de nouveaux prospects, ce qui vous donnera plus de temps pour clôturer les prospects chauds avec des séquences et des workflows. Les séquences vous aideront à éviter de perdre vos clients potentiels en mettant en file d'attente une série d'e-mails de vente et de tâches de suivi afin que vous ne perdiez jamais le contact avec les prospects.

Cette fonctionnalité vous permet d'inscrire 50 prospects dans une séquence en même temps. <Furthermore, an ad regulating software, which measures the ROI of every ad campaign, is also an essential feature of Hubspot Forms. It enables the user to use CRM data to create highly targeted, personalized ad campaigns. It also reports back to the user on which ads are turning the potential audience into customers. This feature also enables you to manage all your Instagram, Facebook, and Google ad campaigns, all via Hubspot.

Des outils de marketing par e-mail tels que la création, la personnalisation et l'optimisation des e-mails marketing sont également intégrés à Hubspot. De tels outils marketing augmentent massivement les taux d'ouverture et de clics des e-mails. Ils aident à maximiser l'engagement avec vos clients potentiels en adaptant automatiquement les e-mails à chaque destinataire.

Un logiciel de gestion et de suivi des prospects renforce encore le statut des formulaires Hubspot. Il vous permet de gérer et de suivre les prospects dans un seul onglet en vous permettant de terminer les activités de vente, d'afficher les détails des entreprises, les enregistrements de contact et l'affichage de l'historique des communications en un seul endroit. Outre les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, Hubspot Forms intègre des fonctionnalités distinctives telles qu'un logiciel de support technique, des outils de gestion de pipeline, un générateur de chatbot, un logiciel de chat en direct, un logiciel d'analyse marketing et des intégrations PieSync.

Extensions et modules complémentaires de formulaires Hubspot

Hubspot Forms a de nombreuses extensions de formulaire et addons. Certains d'entre eux incluent Google, Microsoft Office, des sites de médias sociaux tels que Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram et d'autres plateformes de médias sociaux.

Types de formulaires Hubspot

Hubspot Forms peut créer une variété de formulaires tels que des formulaires de contact, des formulaires d'enquête, des formulaires connectés au CRM, des formulaires contextuels, des formulaires de réservation et d'inscription à des événements, des formulaires de demande d'emploi, des formulaires de téléchargement d'images, des formulaires de témoignage, des formulaires de paiement ou de don, des formulaires de croissance des abonnés, avant -Terminer les formulaires de publication, les formulaires multipages, les formulaires de qualification de leads, les formulaires de notification instantanée, les formulaires hors ligne et les formulaires de sondage.

Intégrations de formulaire Hubspot

Les formulaires Hubspot peuvent être intégrés à WordPress. Tout ce que vous aurez à faire est de copier et coller le shortcode pour Hubspot Forms et de l'intégrer dans l'éditeur classique de WordPress. À partir de là, vous pouvez utiliser le menu déroulant pour sélectionner un formulaire Hubspot. Hubspot Forms peut également être intégré à la force de vente.

Soumissions partielles du formulaire Hubspot

Hubspot Forms peut certainement enregistrer des soumissions partielles à l'aide de WordPress.

Formulaire Hubspot Enregistrer pour plus tard

Vous pouvez remplir des formulaires partiels sur Hubspot Forms lorsqu'il est intégré à WordPress.

Abandon de formulaire Hubspot et formulaires à moitié remplis

Hubspot Forms n'a pas fonctionnalités de formulaire abandonnées. Mais vous pouvez suivre l'engagement et l'abandon des formulaires lorsque Hubspot Forms est intégré à Google.

Analyse de l'entonnoir de forme Hubspot

Hubspot Forms intègre des outils d'analyse de formulaire. Ces outils aident à déterminer des statistiques telles que le nombre de vues, le taux de conversion, le nombre total de soumissions et l'aperçu du nombre total de soumissions de formulaires.

Répondeur automatique d'e-mail de formulaire Hubspot

Hubspot Forms intègre des outils d'automatisation des e-mails. Ces outils effectuent diverses tâches, notamment l'envoi d'e-mails aux prospects, le suivi de vos e-mails, l'utilisation de workflows pour rationaliser votre processus de vente, la rotation des prospects, la création d'offres et l'envoi de tâches à votre équipe.

Hubspot FAQ

Anim pariatur cliche reprehenderit, enim eiusmod high life accusamus terry richardson ad squid. 3 wolf moon officia aute, brunch dolor skateboard non cupidatat. Camion alimentaire quinoa nesciunt laborum eiusmod. Brunch 3 loup lune temporelle, sunt aliqua mettre un oiseau dessus calmar café d'origine unique nulla assumenda shoreditch et.

Formulaire FAQ

Anim pariatur cliche reprehenderit, enim eiusmod high life accusamus terry richardson ad squid. 3 wolf moon officia aute, brunch dolor skateboard non cupidatat. Camion alimentaire quinoa nesciunt laborum eiusmod. Brunch 3 loup lune temporelle, sunt aliqua mettre un oiseau dessus calmar café d'origine unique nulla assumenda shoreditch et.

enrichir vos données de formulaire
Utilisation Responser avec votre fournisseur de formulaire existant.
Forme la plus 
Fournisseurs
Enregistrer les soumissions de formulaires partiels ?
Suivre les références sur les soumissions de formulaires partiels ?
Pré-remplir les formulaires lorsque l'utilisateur revient ?
(même sans enregistrer et reprendre ou modifier les liens)
Répondeur automatique d'e-mail intégré ?
Afficher l'emplacement de l'utilisateur ; Pays, état et ville ?
Afficher le type d'IP de l'utilisateur ; Edu, Entreprise, VPN, FAI ?
Afficher les informations sur l'organisation de l'utilisateur ?
Afficher l'appareil, la source et le support de l'utilisateur ?
Envoie une notification de prospect instantanée ?
Validation automatique des faux/vrais e-mails ?
Validation automatique du téléphone pour plus de 200pays ?
E-mail abandonné ouvert et suivi des clics ?
Répondeur automatique d'e-mails à partir d'un domaine personnalisé ?
Analyse de champ de formulaire abandonné ?
Analyse complète de l'entonnoir des formulaires de démarrage aux prospects abandonnés et récupérés ?
Afficher l'horodatage de l'activité de l'utilisateur pour tous les prospects ?
FrançaisItalianoEspañolDeutschjęzyk polskiPortuguêsNederlandsEnglish汉语SvenskaEnglish