Suivez vos ventes sur toutes les plateformes

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Pour les concessionnaires automobiles et les agences de location, le suivi des conversions peut être un cauchemar logistique. Vous devez collecter des données sur plusieurs types et modèles de produits sur plusieurs plates-formes de vente, et vous devez en quelque sorte les gérer sans aliéner vos prospects. Vous perdez suffisamment de clients pour former un abandon tel qu'il est - vous ne pouvez pas vous permettre de perdre encore plus à cause d'un processus de soumission fastidieux.

Formulaires abandonnés les industriesAutomobile
Toutes les données de conversion, aucun mal de tête

Toutes les données de conversion, aucun mal de tête

Responser offre une solution tout-en-un pour le suivi des conversions et le suivi/recapture des leads. Avec l'enregistrement partiel des soumissions, la validation automatique des prospects et la possibilité d'organiser les données des prospects à un niveau granulaire, il vous fournit non seulement les données dont vous avez besoin, mais permet également une meilleure gestion globale des prospects. Obtenez des informations plus approfondies sur les conversions et recapturez des prospects à forte valeur ajoutée.

Réduisez les prospects perdus

Envoyez des e-mails de rappel avec des offres spéciales aux clients qui abandonnent des formulaires partiels. Déplacez les pistes qui sont sur la clôture dans la bonne direction.

Réservation simplifiée

Synchronisez avec le calendrier d'un client et enregistrez toutes les informations de licence et autres détails pertinents. Accélérez le processus de réservation et réduisez les erreurs des utilisateurs.

Suivi des conversions par région

Filtrez les prospects, les taux de conversion et les taux de récupération à travers les emplacements, les régions et les villes. Obtenez une vue d'ensemble complète des performances pour mieux identifier les goulots d'étranglement.

Planifiez plus d'essais routiers

Validez automatiquement les prospects potentiels pour éviter les fausses soumissions et assurez-vous que vous planifiez avec de vraies personnes.

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La voie vers une meilleure gestion des conversions

Le suivi des conversions n'a pas besoin d'être fastidieux, et l'abandon de formulaire n'a pas besoin d'entraîner la perte d'un prospect — Responser facilite la gestion des deux.

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