Simplifiez la gestion des leads dans votre cabinet d'avocats

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Vos prospects sont incroyablement coûteux à acquérir, à gérer et à conserver, tout en étant extrêmement précieux. Ainsi, chaque fois qu'un prospect abandonne l'un de vos formulaires, vous perdez beaucoup de revenus. Malheureusement, l'abandon de formulaires est un problème constant pour de nombreux cabinets d'avocats, car un processus de formulaire accablant entraîne de faibles taux d'achèvement. Ne laissez pas votre propre entreprise être victime de ce problème

Formulaires abandonnés les industriesServices juridiques
Reprise. Revente. Atteindre.

Reprise. Revente. Atteindre.

ResponserLa gestion centralisée des leads de permet à votre cabinet d'avocats de suivre facilement ses clients actuels et potentiels. La sauvegarde de formulaire et un répondeur automatique, quant à eux, garantissent qu'un formulaire abandonné ne garantit pas une perte de prospect.

Transformez les prospects partiels en conversions

Si quelqu'un abandonne un formulaire, vous pouvez voir les données qu'il a fournies, ce qui vous donne une seconde chance de les joindre, en faisant le suivi s'il y a un cas.

Optimisez votre marketing

Déterminez où vos dépenses marketing auront le plus d'impact et consultez la répartition de chaque canal spécifique.

Tirez parti d'informations exploitables

Visualisez l'ensemble du processus de gestion des leads grâce à plusieurs KPI. Découvrez quels avocats se convertissent et lesquels ont un taux d'abandon élevé - et pourquoi.

Connectez-vous avec les prospects perdus

Économisez des prospects coûteux grâce au répondeur automatique entièrement inclus. Ramenez les gens qui ont abandonné leur forme.

Identifier de nouvelles sources de revenus

Découvrez d'où viennent vos prospects et identifiez les opportunités potentielles d'expansion et de partenariat. Optimisez vos services existants et attirez potentiellement de nouveaux clients.

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Données exploitables, insights concrets

Un seul prospect perdu peut coûter incroyablement cher à votre entreprise. Avec Responser, vous pouvez vous assurer de ne pas subir ces dépenses aussi fréquemment et optimiser votre entreprise dans le processus.

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